Formation
Coaching
Services financiers
Environnement
Trouver un professionnel
Achat / vente entreprise
Formulaires et catalogue








Pour être  informé de toutes les nouveautés et recevoir notre bulletin chaque trimestre.

  






Accueil » Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation

Acceptation des conditions d’utilisation
IL EST IMPORTANT DE LIRE ATTENTIVEMENT TOUTES LES CONDITIONS. L’Office de commerce canadien est propriétaire et administrateur du présent site Web, au www.offficecanadien.com. Lorsque vous naviguez et utilisez le site Web, vous acceptez d’être lié par les conditions d’utilisation du site. Si vous n’êtes pas d’accord avec cette condition d’utilisation, vous devez alors ne pas accéder ou utiliser ce site Web. Si vous n’êtes pas d’accord avec nos politiques ou pratiques Web, votre seul et unique recours est de ne pas en faire l’utilisation.

Protection de la vie privée
L’Office de commerce canadien respecte les normes canadiennes en matière de protection de la vie privée de ses utilisateurs. L’OCC ne collecte aucun renseignement personnel sur un utilisateur sans son consentement, et ses responsables ont mis en place des moyens pour assurer la confidentialité de ces renseignements.

Absence de garantie
Malgré des efforts considérables dans la vérification de la qualité du contenu et des informations, l’Office de commerce canadien n’offre aucune garantie et n’atteste aucunement de la fiabilité, de l’intégrité ou de l’exactitude du contenu du site, ou de son bon fonctionnement.

Exonération de responsabilité
Les informations publiées sur le site Web de l’Office de commerce canadien sont uniquement à des fins informatives et ne constituent nullement des recommandations. L’Office de commerce canadien, de même que ses employés, cadres ou annonceurs, ainsi que les partenaires du site Web de l’Office de commerce canadien, ne peuvent à aucun moment être tenus responsables d’un dommage causé directement ou indirectement par l’utilisation du site Web de l’Office de commerce canadien ou par sa non disponibilité.

© Office du commerce canadien. Tous droits réservés.Politique de confidentialité|Conditions d’utilisation